Maillot om 90

Les départs de l’entraîneur Didier Tholot et du directeur général Joël Lopez ont été officialisés, marquant ainsi la fin d’une période et le début d’un renouveau. La mairie soutient le club par le versement d’une subvention exceptionnelle, mais l’absence de recettes, la perte des sponsors qui perdaient de la visibilité, contribuent à augmenter la dette au lieu de la réduire. C’est pourquoi l’arrivée simultanée de Luis de Sousa en tant que directeur sportif est d’une grande importance. Pour Joël Lopez, directeur sportif « Il y avait mieux à faire, mais pour notre coach, la Coupe de France, c’était comme des matchs amicaux. Yann Laporte-Fray, son fils, devient directeur général, Luis de Sousa rejoint le club en tant que directeur sportif et Nicolas Usaï prend place sur le banc en tant qu’entraîneur. Pour cela, Nicolas Usaï pourra compter sur le personnel déjà en place et sous contrat, car aucun changement significatif n’a été annoncé dans le staff. L’avant-saison 2022-2023 marque un changement de cap dans la politique sportive du club. Articles détaillés : Saison 2020-2021 du Pau FC, Saison 2021-2022 du Pau FC et Saison 2022-2023 du Pau FC. Le second maillot la saison suivante est intégralement bleu avec short bleus et bas bleus.

Durant les deux premières saisons du nouveau Football-Club de Pau, le club conserve les couleurs historiques des Bleuets, le bleu et blanc. En 1966-1967, le club se dote d’un maillot à rayures verticales bleu et jaune, qui sera conservé pour deux saisons. Ce blason de 1961 est considéré comme l’emblème historique du club, nouveau maillot du psg utilisé pendant 30 saisons consécutives. Le FC Pau a dévoilé son premier blason lors de sa création en 1959. En 1961, une nouvelle liste dissidente dirigée par René Lanusse a conduit à l’adoption des couleurs jaune et bleu, ainsi qu’à la création d’un nouveau logo inspiré de celui de la ville de Pau. Cependant, après la prise de pouvoir de la liste dissidente de René Lanusse en 1961, le FC Pau adopte les couleurs bleu et jaune, couleurs de la ville. De 1991 à 1995, Alain Pitoun remplace le maillot jaune et bleu par un ensemble inspiré des couleurs originelles des Bleuets, ciel et blanc. De 1991 à 1995, le nouveau président Pitoun impose un retour aux couleurs originelles des Bleuets, ciel et blanc.

Éliminé prématurément lors des huitièmes de finale de la Coupe de France face à l’OGC Nice (0-0, 5-6 tab) quelques semaines plus tôt, le club parisien n’ira pas non plus en finale de la coupe nationale pour la première fois depuis 2014. Les joueurs Parisiens se focalisent donc sur la Ligue 1, qu’ils remportent le 23 avril 2022. Il s’agit du dixième titre de champion de France du Paris Saint-Germain, inaudible aux yeux des supporters parisiens, égalant ainsi le record de l’AS Saint-Étienne. À la suite de la victoire décisive contre Caen à la fin de la saison précédente, assurant le maintien en Ligue 2, le président du club, Bernard Laporte-Fray, a pris des décisions importantes: « Personnellement, j’ai le sentiment d’une fin de cycle, et si Didier ne souhaite pas continuer, il faudra repartir avec des balles neuves. La saison suivante, le PSG se qualifie une nouvelle fois pour la Coupe des coupes et se fait encore éliminer de justesse, cette fois-ci en huitième de finale par la Juventus de Platini (2-2 à domicile et 0-0 à l’extérieur). 2018 : pour la première fois de son histoire, le club dispose de son propre stade: le Nouste Camp.

Le 26, Barcelone bat Málaga 3 à 0 au Camp Nou en proposant un excellent niveau de jeu (21e journée de championnat). 76. 16 novembre 2018 Stade de Feyenoord, Rotterdam, Pays-Bas Pays-Bas 2 – 0 Titulaire et remplacé par Moussa Sissoko à la 65e minute de jeu. Depuis sa création en 1959, le Pau FC a été dirigé par 28 entraîneurs, soit une moyenne de 2 ans par entraîneur. Orpheline de Zlatan Ibrahimović, cette saison du PSG fut décevante pour Thiago Silva et son nouvel entraîneur Unai Emery. Voir la catégorie : Entraîneur du Pau FC. Les couleurs originelles des Bleuets de Notre-Dame étaient le bleu et le blanc, que le nouveau FC Pau conserve deux années de rang après sa création. Les années 1970 et 1980 voient le club évoluer avec un maillot jaune avec short bleu et bas bleu. À partir de 1961-1962, le FC Pau adopte les couleurs jaune et bleu. Le Pau FC arbore les couleurs jaune, couleur des armoires du Béarn et le bleu du « Bèth Cèu de Pau » présent sur les armoires de la capitale béarnaise. Vue sur les Pyrénées depuis Pau. Le club adopte alors une tenue à dominante jaune, maillots, shorts et chaussettes, identiques à celles du Football Club de Pau fondé par José Bidegain.